Identification Abonnement


Mentions légales

Conditions d’utilisation
Tout utilisateur des sites de la société AGRA SAS reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions générales de fonctionnement de la convention d’utilisation décrite ci-dessous.

Éditeur du site
La société AGRA SAS est le propriétaire et l’éditeur des sites :
http://www.agrapresse.fr
http://www.agraalimentation.fr
https://monkiosque.agrapresse.fr
http://agrafil.agrapresse.fr
http://www.vsb-lalettre.fr

SAS au capital de 330 846 Euros
N° de SIRET : 538 582 636 00030 – N° TVA intracommunautaire : FR 05 538 582 636 - Code APE 6391 Z
Actionnaires : Réussir SA et Agra Investissement
Directeur de la publication : Thibaut De Jaegher
Siège social : 1 rue Léopold Sédar Senghor – 14460 Colombelles
Tel : 02.31.35.77.00

Hébergement
Microsoft Azure - One Microsoft Place, South Country Business Park, Leopardstow, Dublin 18, DP18 P521, Irlande
Tél. 0800 916 603

Confidentialité – protection des données
Pour exercer vos droits, ou obtenir des informations sur les traitements de données personnelles effectués par AGRA, accéder à notre Politique de confidentialité.

Bases de données
Conformément aux dispositions de la loi n° 98-536 du 1er juillet 1998 portant transposition dans le code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9 CE du 11 mars 1996 concernant la protection juridique des bases de données, la société AGRA SAS est productrice et propriétaire de tout ou partie des bases de données composant le présent site.

En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées, et, conformément aux dispositions de la loi du 01/07/98 précitée, il vous est interdit notamment d’extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données figurant au site auquel vous accédez ainsi que d’en faire l’extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d’utilisation normale.

Droits de reproduction & droits d’auteur
Toute reproduction même partielle d’éléments graphiques ou de contenu du site monkiosque.agrapesse.fr est strictement interdite sans autorisation préalable de l’éditeur, selon les lois du 11 mars 1957 et du 3 juillet 1985 sur la protection des droits d’auteur. Les demandes de reproduction et/ou d’exploitation au travers d’autres médias peuvent toutefois être formulées par email au Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Exploitation des informations
La société AGRA SAS ne peut être tenue responsable de l’interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation. L’utilisateur exploite les données de monkiosque.agrapesse.fr sous sa seule responsabilité.

La société AGRA SAS ne peut être tenue responsable de dommages sur des matériels ou logiciels, que ces dommages soient imputables ou non à la consultation et à l’utilisation de monkiosque.agrapesse.fr.

Liens hypertextes
La mise en place d’un lien hypertexte vers le présent site nécessite une autorisation préalable et écrite de la société AGRA SAS qui se réserve le droit de désactiver tout lien non autorisé.

En tout état de cause, tout site ayant un lien hypertexte avec le présent site n’est pas sous le contrôle de la société AGRA SAS. Cette société ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des sites ayant un lien hypertexte avec le présent site et décline toute responsabilité quant à leur contenu et à leur utilisation.

Signalement d’abus
En tant qu’utilisateur du site monkiosque.agrapesse.fr, vous pouvez signaler un abus situé au niveau des Commentaires auprès de notre Responsable Internet | Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , si vous jugez que son contenu est illicite ou non respectueux.