Un garage électrique pour être à la pointe de la technologie

En tant qu’heureux propriétaire d’une maison, il peut arriver que vous ayez besoin d’un espace supplémentaire afin de garer votre voiture en toute sérénité. C’est pourquoi, il sera nécessaire que vous ayez un garage à disposition lors de vos divers déplacements. Que cela soit pour aller faire des courses ou aller travailler, nombre de personnes apprécient d’avoir un garage pour gagner du temps lorsque le moment est venu de rentrer chez soi. Si votre maison a un style plutôt contemporain ou que vous cherchez une solution d’ouverture de porte facile, le garage électrique sera le choix idéal pour vous. En effet, lorsque vous rentrerez chez vous, il vous suffira d’utiliser la télécommande et de contrôler l’ouverture de votre porte de garage à distance. De plus, les garages électriques disposent d’une porte très discrète qui prendra peu de place, ce qui vous permettra de garer votre voiture tout en rangeant vos outils de jardinage dans le même espace. Dotée d’une haute sécurité, le garage électrique s’avère relativement esthétique et apportera une touche de modernité à la façade de votre habitation.

Harmonisez votre extérieur avec un garage bois

En optant pour un garage bois, vous ferez le choix d’un matériau durable et résistant qui vous permettra de garer votre véhicule pendant de nombreuses années. Bien que le bois nécessite un peu d’entretien, il n’en reste pas moins plus abordable qu’un garage électrique. Avec sa haute résistance, un garage en bois est idéal pour garer votre voiture et la protéger des intempéries. Si vous souhaitez stocker vos outils de jardinage comme votre tondeuse ou ranger votre salon de jardin lorsque les températures sont relativement basses, un garage en bois gardera votre matériel à l’abri et fera preuve d’une excellente étanchéité. Ainsi, votre matériel sera efficacement protégé de l’humidité et ne risquera pas de se détériorer. Avec une maison bâtie dans un style plutôt rustique, nous vous recommandons d’installer une porte de garage bois qui sera parfaitement en accord avec l’aspect naturel de votre habitation.

Tous nos articles “Garage Bois”

Protégez votre véhicule avec un abri voitures

Bien qu’un garage ait pour fonction première d’abriter votre voiture, il est fréquent que celui-ci soit utilisé pour stocker du matériel de jardinage ou tout autre objet qui n’aurait pas sa place dans la maison. Si vous n’avez plus de place dans votre garage mais que vous désirez tout de même protéger votre véhicule, vous pourriez tout à fait opter pour un abri voitures. Également appelé carport, l’abri voitures reste disponible à un prix abordable et peut être une excellente alternative au garage. Aujourd’hui, il existe des styles très variés d’abri voitures afin que celui-ci s’adapte parfaitement à votre extérieur. Lors de votre sélection du parfait abri voitures, vous aurez le choix entre :

  • L’abri voitures en bois qui sera tout à fait adapté à l’environnement naturel de votre maison.
  • L’abri voitures en métal qui sera ultra-résistant et doté d’une excellente étanchéité pour protéger votre véhicule de la pluie.
  • L’abri voitures en PVC qui s’avère plutôt facile à installer et peu coûteux.
  • L’abri voitures en polycarbonate qui est réputé pour sa haute résistance et sa grande durabilité.

Quel que soit le matériau utilisé, le toit de votre abri voitures sera suffisamment résistant pour protéger votre véhicule en cas d’intempéries telles que la grêle ou la pluie. Ainsi, vous pourrez garer votre voiture devant votre maison en toute sérénité.

Tous nos articles “Abri Voitures”