Visez le naturel avec un abri jardin bois

À l’heure actuelle, l’abri de jardin en bois séduit de plus en plus de personnes puisqu’il s’intègre parfaitement dans un jardin avec son apparence naturel. Si vous êtes à la recherche de l’abri jardin en bois idéal, sachez qu’il existe en plusieurs tailles et formes. C’est pourquoi, nous souhaitons vous aider à choisir celui qui s’adaptera parfaitement à votre décoration extérieure et sublimera votre jardin. Pour choisir le meilleur abri de jardin en bois, il sera nécessaire que vous établissiez l’usage que vous en ferez. Selon le lieu où vous habitez, vous aurez peut-être besoin d’un abri de jardin dont le bois s’avèrera résistant afin de protéger le matériel qu’il contient d’éventuelles intempéries. Pour que votre abri de jardin soit bien isolé, il est nécessaire que le bois soit d’une certaine épaisseur. Si vous avez envie d’acquérir un abri de jardin en bois pour en faire un studio habitable, l’isolation sera un critère de taille, surtout en période hivernale.

Tous nos articles “Abri de jardin bois”

Optez pour un abri jardin PVC pour stocker votre matériel de jardinage

À mi-chemin entre l’abri de jardin en bois et l’abri de jardin métallique, l’abri de jardin PVC est souvent privilégié pour stocker ses différents équipements de jardinage. Si vous disposez d’un salon de jardin, vous pouvez également le ranger à l’intérieur de votre abri afin de le protéger lorsque les températures deviennent relativement basses à l’arrivée de l’hiver. Pour les jardiniers en herbe, cet abri sera idéal pour stocker vos outils de jardinage ou votre tondeuse en toute sérénité.

L’abri jardin PVC : un cabanon esthétique et résistant

En optant pour un abri de jardin PVC, vous serez assuré que celui-ci résiste à toutes les intempéries grâce à sa matière ultra-résistante. Hiver comme été, le matériau ne sera pas détérioré par les températures extérieures, qu’elles soient élevées ou basses. Lors de la saison estivale, les rayons du soleil ont tendance à décolorer certaines matières, ce qui ne sera pas le cas avec un abri de jardin PVC. Disponible en plusieurs coloris, vous trouverez sûrement la couleur idéale qui s’intégrera parfaitement au style que vous souhaitez donner à votre décoration extérieure. Qu’il soit destiné à être installé sur une terrasse ou au fond de votre jardin, vous pourrez également choisir la taille qui vous conviendra le mieux. Nombre de personnes optent pour ce type d’abri de jardin étant donné que son prix s’avère véritablement abordable comparé à d’autres types de cabanons. Si vous êtes à la recherche d’un abri pratique et facile à installer, l’abri jardin PVC sera celui qu’il vous faut.

Tous nos articles “Abri de jardin PVC”

Installez un abri jardin métallique à bas prix

Relativement abordable et pratique, l’abri de jardin métallique peut être une excellente alternative. Vous pouvez tout à fait améliorer son design en choisissant une tôle en acier galvanisé, qui sera ultra-résistante face aux intempéries. Cependant, ce matériau demandera un peu plus d’entretien que l’abri de jardin PVC. Sur le marché, il existe différents modèles d’abris de jardin métallique qui vous permettront de trouver celui qui sera parfaitement adapté à vos goûts. En effet, vous aurez la possibilité de choisir le type de toit de votre abri jardin métallique, c’est-à-dire en pente unique, en pente double ou plat, ainsi que la couleur de l’abri. Avec sa facilité d’installation, l’abri de jardin métallique est vraiment le choix le plus judicieux puisqu’il sera bien plus rapide à monter que les autres types d’abris de jardin et vous fera gagner un temps précieux. Pour vous assurer que votre abri résiste bien au vent, nous vous conseillons de le poser sur une dalle de béton ou un plancher en bois. Cela lui permettra également d’être installé sur une surface plane et de bénéficier d’une meilleure stabilité.

Tous nos articles “Abri de jardin métallique”