TOP 6 des arbres à planter en Février

Le Chêne vert est un arbre à feuillage persistant idéal à planter en Février. Il est résistant aux grandes variations climatiques et à la sécheresse, et son système racinaire est très profond. Son tronc peut atteindre une hauteur de 25 mètres et sa largeur de 8 mètres. Le Chêne vert peut être planté dans des sols bien drainés, et a une excellente tolérance à la pollution. Il est très adapté aux terrains urbains.

Le Pin maritime est un arbre très prisé pour son excellente résistance aux intempéries et à la sécheresse. Il peut atteindre une hauteur de 30 mètres et sa largeur de 8 mètres. Son feuillage est persistant et ses aiguilles sont vertes et luisantes. Il peut être planté dans des sols argileux ou légers, et tolère très bien la pollution atmosphérique.

Le Charme commun est un arbre à feuillage caduc très résistant à la sécheresse et aux grandes variations climatiques. Il peut atteindre une hauteur de 25 mètres et sa largeur de 5 mètres. Son tronc est droit et son feuillage est vert foncé et luisant. Il peut être planté dans des sols argileux ou légers, et tolère très bien la pollution atmosphérique.

L’Aulne glutineux est un arbre à feuillage caduc très résistant aux intempéries et à la sécheresse. Il peut atteindre une hauteur de 20 mètres et sa largeur de 7 mètres. Son feuillage est vert foncé et ses fruits sont globuleux. Il peut être planté dans des sols bien drainés, et a une excellente tolérance à la pollution atmosphérique.

Le Hêtre commun est un arbre à feuillage caduc très résistant aux intempéries et à la sécheresse. Il peut atteindre une hauteur de 25 mètres et sa largeur de 8 mètres. Son tronc est droit et son feuillage est vert foncé et luisant. Il peut être planté dans des sols bien drainés, et a une excellente tolérance à la pollution atmosphérique.

Le Platane d’Orient est un arbre à feuillage caduc très résistant aux intempéries et à la sécheresse. Il peut atteindre une hauteur de 30 mètres et sa largeur de 10 mètres. Ses feuilles sont vertes et brillantes, et ses fruits sont globuleux et rouges. Il peut être planté dans des sols bien drainés, et a une excellente tolérance à la pollution atmosphérique.

Les 6 arbres à planter en Février sont le Chêne vert, le Pin maritime, le Charme commun, l’Aulne glutineux, le Hêtre commun et le Platane d’Orient. Chacun d’entre eux est très résistant aux intempéries et à la sécheresse, et peut être planté dans des sols bien drainés. Ils ont également une excellente tolérance à la pollution atmosphérique.

Catherine

Jeune retraitée, Catherine profite de ce nouveau temps libre pour vivre pleinement sa passion pour la nature et le jardinage. Ses précieux conseils vous aideront à cultiver tous les légumes et plantes dont vous rêvez !

4.6/5 - (765 votes)

Partager cet article

Laisser un commentaire

Sharing is Caring

Help spread the word. You're awesome for doing it!